Chez Léanore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Léanore, jeune médicastre du 15ème siècle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

arrivée de Mélianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
melianne



Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2011

arrivée de Mélianne Empty
MessageSujet: arrivée de Mélianne arrivée de Mélianne EmptyLun 28 Nov - 11:06

Elle le lui avait promis depuis des semaines ! oui, Mélianne avait promis à Léanore de venir lui rendre visite dans son nouveau domaine mais entretemps la guerre avait éclaté à Orléans et la jeune femme avait eu fort à faire.

C'est donc en cette belle journée de fin novembre, qu'elle put enfin prendre le chemin de la demeure de son amie et nouveau tribun.

Elle mit pied à terre, attacha sa monture à un arbre proche du chemin d'entrée et heurta l'huis.
Revenir en haut Aller en bas
léanore
Admin
léanore

Messages : 211
Date d'inscription : 09/10/2011

arrivée de Mélianne Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Mélianne arrivée de Mélianne EmptyDim 11 Déc - 11:17

La vie de Léanore s'accélérait un peu. En quelques temps elle avait déménagé à Orléans, était devenue tribun de cette ville, puis responsable de la filière pain.

Elle finissait ses études de chirurgien à l'université.

Tout cela avait fait qu'elle n'avait pas vraiment eu beaucoup de temps de s'occuper de son intérieur et lorsqu'elle entendit frapper, elle mit pas mal de temps à aller ouvrir.

Elle découvrit Mélianne qui attendait là dans le froid. Léanore était des plus confuse.

"Mélianne......Si je m'attendais..... Mais je vous en prie entrez et venez vous réchauffer !"


ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://chezleanore.forumgratuit.org
melianne



Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2011

arrivée de Mélianne Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Mélianne arrivée de Mélianne EmptyLun 26 Déc - 16:17

Mélianne eut un sourire radieux en voyant la porte s'ouvrir sur une Léanore, certes confuse, mais heureuse.

Elle se frictionna les bras en entrant dans la somptueuse demeure de son amie et la salua courtoisement


-" je suis ravie de vous voir. pardonnez moi j'arrive à l'improviste...j'aurais du vous envoyer un courrier....
Tenez , voici de quoi me faire pardonner...

La jeune femme tendit à son hôte un paquet contenant un ouvrage finement brodé, que celle ci pourrait utiliser en garniture sur une table ou un guéridon.
Revenir en haut Aller en bas
léanore
Admin
léanore

Messages : 211
Date d'inscription : 09/10/2011

arrivée de Mélianne Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Mélianne arrivée de Mélianne EmptyLun 26 Déc - 17:21

Vous êtes et serez toujours la bienvenue Mélianne. Et merci pour l'ouvrage, vraiment il ne fallait pas. ENtrez !

Et Léanore lui indiqua le chemin à suivre ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://chezleanore.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




arrivée de Mélianne Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Mélianne arrivée de Mélianne Empty

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Mélianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrivée de Magicfans62
» Arrivée d'Octo
» Arrivée de Yondolar
» Arrivée de clesa
» Arrivée d Armocrist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Léanore :: FRAPPEZ ET ON VOUS OUVRIRA-